Roulés de crêpes Saint-Agur, jambon Serrano et roquette

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui c’est la reprise de Top Chef, j’espère que, comme moi, vous êtes devant ! Avez-vous déjà des favoris ? Ou au contraire certains candidats qui vous exaspèrent ? 🙂

IMG_4876-2.jpg

Comme promis, je vous propose aujourd’hui une alternative aux crêpes confiture ou jambon-fromage. Alternative que j’ai déjà présentée en avant-première sur ma page Facebook ! Voici donc mes roulés de crêpes Saint-Agur, jambon Serrano, et roquette. 🙂

Pour cette recette à servir en apéritif, rien de plus simple :

Vous aurez besoin de :
8 Crêpes de ma Maman : recette ici
– 300 g de crème Saint-Agur
8 tranches de jambon Serrano
Roquette

Pour le pas à pas :
1) Prenez une crêpe, tartinez-la généreusement de crème Saint-Agur.
2) Déposez-y ensuite une tranche de jambon Serrano sur le côté gauche.
3) Parsemez de roquette.
4) Roulez en partant de la gauche de la crêpe en la serrant bien.
5) Découpez la crêpe en petits tronçons.

Servez en apéritif et régalez-vous !

NB : Si vous craignez que le Saint-Agur soit trop fort, vous pouvez le remplacer par du Saint-Morêt !

Une réflexion au sujet de « Roulés de crêpes Saint-Agur, jambon Serrano et roquette »

Laisser un commentaire

