Il y a toujours une troisième voie…

Hello,

Aujourd’hui, plus d’un an après la création de ce blog, j’ai enfin pris la décision de m’en occuper réellement. Après de nombreuses questions, je me suis dit finalement, que ça ne coûtait rien d’essayer !

En effet, plusieurs amis, beaucoup de personnes de ma famille ont manifesté le désir de me voir créer quelque chose pour partager mes passions, et notamment celle de la cuisine.

Me voilà donc sur le chemin de la création, pour une nouvelle vie. Eh oui, en ce moment, petite remise en question, gros questionnements sur mon avenir et mes projets. Et je crois que ce blog pourra m’aider afin de me créer une vie dans la lignée de ma personnalité, de mes objectifs personnels.

Je ne sais pas encore ce que ce blog contiendra. Peut-être seulement des recettes, peut-être parfois des articles sur mon humeur… Tout dépendra de ce que j’estime que ces articles pourront m’apporter.

J’espère que ce programme – un peu flou, je vous l’accorde – vous plaît. J’espère que je réussirai à vous mettre l’eau à la bouche aussi souvent que possible. J’espère que tous mes articles vous apporteront inspiration et émotions.

Bonne visite !

Follow me sur Instagram ! :)

11901490_10205263393000456_518721294_o
À l’attaque !  🙂       Crédit photo : Ludovic Lino
Laisser un commentaire

